Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
13 février 2006

Pourquoi pas moi ?

Bon ben tout arrive... A force d'écumer les blogs des autres je suis devenue accro et me suis dit... ben oui alors... pourquoi pas moi ?

Plus mon post it personnel qu'un blog destiné à la lecture, je vais néanmoins essayer d'en faire quelque chose de sympa tant pour moi que pour les autres... Perfectionniste moi ? Non non du tout :-)
Exit donc le classeur papier qui se vidait de ses 10 000 feuilles volantes imprimées en N&B (la moitié de ses feuilles n'est d'ailleurs plus lisible tant l'encre a éclaircie et le classeur occupe maintenant la moitié de la cuisine quand il y est, c'est tout de suite moins pratique) ! Exit aussi les mémos perdus au fond de mon sac, de mon porte feuille, coincé entre deux pages d'un livre terminé ("oh tiens je me souviens de ce resto c'était il y a 4 ans en Normandie, ou peut être en Bretagne, ou alors"... sourire perdu le si bon resto), qui me permettait de ne pas oublier mes adresses préférées et de noter un peu partout mon avis sur tout...

Carnet, cher carnet, me voilà ! Coup de coeur, coup de tête, coup de foudre... Mon avis sur tout (et alors là j'ai toujours un avis sur tout même si personne n'est d'accord, sourire, et suis toujours ouverte aux débats, "il n'y a que les imbéciles qui..."), mes dernières recettes, films, restaurants, théâtres, week-ends, découvertes, bouquins... Ca en fait oui c'est vrai, on n'a qu'une vie... Et je suis en train de transformer mon 1er message en roman...

Je m'éparpille... Et j'ai du paramétrage à faire, let's go :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien il est très chouette ton blog ! La raison pour laquelle tu as créé ton blog me fait un peu penser à la mienne ! Mais c'est vrai qu'au fil du temps on se prend au jeu et ça devient plus un lieu d'échanges qu'un livre perso ;)
Publicité