Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
17 février 2006

Verres gourmands aux fruits rouges

C'est rapide (15 minutes grand maximum), c'est facile (je suis blonde, hé hé, si j'y arrive, tout le monde le peut...) et c'est délicieusement bon... En tout cas ici il a déjà fait l'unanimité, donc pour la seconde fois, voici les petits verres gourmands aux fruits rouges.

Ingrédients :
Pour 4/5 verres

- 250g de mascarpone
- 2 yaourts fruits rouges (ou nature ou citron)
- 1.5 bouchon de limoncello (selon les goûts, sinon remplacer par 1/2 citron pressé)
- des fruits rouges (un mélange de fruits rouges surgelés fait parfaitement l'affaire)
- des roux d'or citron (ou boudoirs, ou speculoos)

Recette :

- On mélange le mascarpone avec les yaourts et le limoncello, ok ca fait des grumeaux le mascarpone ne se laisse pas faire, mais avec un fourchette et un peu de patience on en vient à obtenir un jolie crème...
- Goûter et sucrer si nécessaire (je ne suis pas une fan de sucre et l'évite autant que possible).
Voilà le plus long est fait ;-)
- Ensuite on émiette dans les verre les gâteaux choisis + une couche de crème + une couche de fruits rouges... Autant qu'il en reste ;-)
- Et hop au frigo au moins 1h (c'est encore très bon le lendemain...)

Hummm, j'adoreee

Photo demain promis :-) L'appareil a disparu pour le moment, grrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité