Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
27 février 2006

Mes achats du jour

Et ben voilà, après avoir goûté et adopté les boulettes de thon de Jamie Olivier j'ai craqué ce soir sur son livre de recettes. Me suis dit que le cuisinier qui arrivait à faire des boulettes de thon pas sèches et aussi bonnes devait forcément avoir en stock d'autres merveilles !

lacuisinedejamieolivier

Et puis tant que j'y étais, j'ai craqué sur ce tout petit bouquin au titre assez sympa et aux recettes plus qu'alléchantes :-) Hum j'ai déjà hâte de m'y mettre, il y a pleins de supères idées dedans, et ca n'a pas l'air très compliqué, tout ce que j'aime... le voici !

goutecaetepousemoi

Tarte au citron et à la poudre d'amande
Bouchées de filet mignon panées aux amandes en sauce au Marsala
Chaud-froid de fruits d'hiver pôelés en sauce au pain d'épice

A très bientôt pour des extraits de leurs recettes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens... Goute ça et épouse moi j'ai failli le commander avant hier... mais j'ai opté pour 2 autres de la même collection qui ne devraient pas tarder à arriver !
Publicité