Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
31 mars 2006

Cakes salés comté, roquefort, gorgonzola, raisins

Sur le modèle des Minis cakes salés comté, roquefort, raisins j'ai fait hier soir un cake salé en doublant simplement les proportions et en ajoutant un peu de grogonzola et de pecorino qui criaient dans le frigo...

cake cake1
cake2 cake3 cake5 cake6

Ingrédients :
Pour un cake qui va gonfler dans le four et qui a chez nous été mangé par 2 affamés seulement !

- 100g de comté
- 200g de farine
- 1 sachet de levure
- 2 oeufs
- 20cl de lait
- 1.5 c.s d'huile d'olive
- sel et poivre

Voilà pour la base, moi j'y ai rajouté une bonne poignée de raisins secs, du roquefort, du pecorino, du gorgonzola...

Recette :
Simplissime

On mélange tout
On enfourne pour une vingtaine de minute à 200°

Et c'est prêt, tiède il est délicieux, accompagné d'un mélange d'aubergines à la sauce piquante, de carottes à la marocaine et d'houmous du commerce (ah oui qui dit cake dit repas vite fait, désolée)... C'était délicieux, pour preuve, je m'y remet dès cet après midi avec une version "méditérrannéenne"...  A suivre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial pour un pique-nique ...
M
Ca, c'est un truc qui me convient fort bien !
Publicité