Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
9 avril 2006

Nouveaux moules, folie des minis cakes

J'ai craqué, au centre commercial je tombe sur de sublimes petits moules à cakes, et étant dans une "période cake" en ce moment... Me voilà avec 2 supers minis moules à cakes en silicone ! Waouhhh à l'attaque...

Version salée : roquefort, raison, chèvre, jambon

img_1456 img_1457 img_1461

Version sucrée : framboises surgelés, chocolat

img_1462 img_1463
img_1474 img_1476

Pour le recette c'est la base de mes cakes : 200g de farine, 2 oeufs, 1 sachet de levure, 20cl de lait, 1 c.s d'huile d'olive, sel, poivre + garniture...

Les cakes salés ont été engloutis, si si c'est le mot, par 2 personnes en trop peu de temps ;-)
En revanche les cakes sucrés étaient un peu... Mouai bof, je ne vous les conseille pas en fait, à mon avis il faut changer la recette de base pour le sucré, à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité