Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
11 avril 2006

Sisters' Café...

Il est des adresses que l'on aimerait garder secrète, mais à Versailles le Sister's café a déjà ses habitués et à moins d'être deux, hors soirées de théâtre, week-ends et vacances scolaires, on attend toujours un peu pour avoir la plaisir de savourer leurs assiettes.

Pas de "haute gastronomie" ici, c'est typiquement un : "post it personnel", une petite adresse bien sympathique, pas chère et où l'on mange bien, la déco est très US. Les vins y sont bons, entrées, plats et desserts également, et la carte offre pas mal de choix...

Petit plus non négligeable : restaurant ouvert tous les jours et jusqu'à 23h (pratique pour les sorties de ciné)
A tenter : les brunchs du dimanche à 19,50 €

Nos assiettes ce jour là :

photo015
Hamburger (lequel, waouh c'est ca de ne pas faire ses messages au jour le jour, je ne m'en souviens plus...), servis avec un peu de salade et une galette de pomme de terre. Hummm.

photo017
Un Liberty Plate (mon assiette favorite, celle là je l'ai dans la tête) : coleslaw, yagourt/crème/herbes, légumes grillés et toasts, mon plaisir 'light'.
Le tout accompagné d'un petit californien, le bonheur.

Nos assiettes un autre jour :

sister11
Assiette d'entrée avec wings...

sister3
Un baggel mais j'ai encore oublié lequel... Humm ce petit pain j'adore.

sister4
Un hamburger oeuf à cheval avec galette de hash brown (pommes de terre)

sister5
Bon j'ai encore oublié le nom mais c'est végétarien, c'est pleins de bons légumes dans une délicieuse tortilla... miam avec un peu de guacamole et une salade

sister
Le même avec garni de chili, un régal !

Sisters' Café
15 Rue des Réservoirs - 78 000 Versailles
Service : 12h00/15h00 – 19h00/23h00
Ouvert tous les jours

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou... sympa que tu mentionnes ce resto. J'y vais ce soir alors nous verrons si c'est si bon que tu ne le decris!<br /> Ciao.<br /> Valerie
V
1)Special Sister burger, si bacon, sinon Sister burger <br /> 2)Liberty Plate <br /> 3)Chicken wings (Starters)<br /> 4)Bagel and Lox, si saumon, sinon Bagel cream and cheese <br /> 5)Chopped steak<br /> 6)vegetarian fajitis (prononcez jarritass :))<br /> 7) Chilli fajitas <br /> <br /> Voila si ca vous interrese je travail las bas donc c'est avec plaisir que je vous donne un petit coup de main :)<br /> Repassez a l'ocaz et je vous conseille eggs benedicte (muffin grillé, oeufs poché, sauce hollandaise et hash brown ).<br /> c'est delicieux...! Bonn ap' !
Publicité