Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
24 avril 2006

Pomme de terre à la libanaise de Shaten

Un petit message pour remercier Sahten et ses délicieuses pommes de terre à la libanaise... Toutes simples et vraiment délicieuses, tellement délicieuses que le plat à été englouti en trop peu de temps pour que je le goute, et trop peu de temps également pour une photo !

Sahten, Mounie te remercie, tes pommes de terre ont fait furreur.

Je vous laisse découvrir la recette sur son blof, Mounie n'est pas comme moi, elle peut suivre une recette à la lettre sans la modifier...

Ce sont des pommes de terre qui peuvent se servir en entrée, ou mezze, ou en accompagnement d'un plat, comme nous l'avons fait ce jour là.

Régalez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh tu nas pas a me remercier , c'st a moi que ca fait plaisir que vous ayez apprecié la recette.Bravo et merci a Mounie.Bisous
Publicité