Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
24 avril 2006

Espadon en marinade

Hum ce poisson est vraiment très bon, texture impeccable, doux, il a du goût et n'est pas sec du tout, je l'aime beaucoup... Cette recette de marinade vient de la Cuisine de Maman Anne.

dsc00176 dsc00177
dsc00181 dsc00182

Ingrédients :

- 4 pavés d'espadon
- 1 citron pressé
- 4 c.s de jus d'orange
- 1 c.s de sauce soja
- 2 c.s de concentré de tomate (moi j'ai fait avec de la pulpe de tomate, ce qui a un peu noyé le tout, la prochaine fois je ferai avec du concentré de tomate)
-
2 gousse d'ails écrasées
- 1 c.c de thym
- 1 c.s de persil
- du poivre

Recette :

- très simple c'est une marinade, donc on mélange tous les ingrédients et on y plonge les pavés d'espadon pendant 1h minimum
- ensuite je les ai saisis 5 minutes de chaque côté avec un peu de marinade, puis j'ai laissé mijoter 5 minutes supplémentaires. On peut également les faire au grill, ce doit être excellent.

Servis avec quelques haricots verts, simple, bon, léger, frais... Je les referai, c'est certain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité