Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
22 août 2006

Tiramisu aux speculoos (bis)

Hum, décidemment un gros péché mignon... Je ne vous remet pas la recette, toujours la même que vous trouverez ici, les speculoos dans le tiramisu c'est une idée de Flandrant Délice, et quelle bonne idée ! Je ne peux plus faire sans maintenant... Merci encore !

IMG_1928 IMG_1929
IMG_1930

Préparez le la veille, il n'en sera que meilleures, les speculoos s'empreignent de la crème qui elle prend sa consistance ferme et si douce... Un vrai régal à chaque cuillerée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme ça doit être bon!! les spéeculoos trempés en plus! bises
S
Le tiramisu aux spéculoos, j'imagine comme ça doit être délicieux !
M
Tiramisu, un péché? Non, une cure... ça guérit de la morosité... Tous les docteurs devraient en préscrire... surtout au spéculoos!!!<br /> Bizzz,<br /> Alexandra
M
J'adore le tiramisu, j'en ai fait un l'autre jour mais avec des biscuits à la cuiller, il faut absolument que je teste avec des spéculoos...
D
J'aime les speculoooooos, j'aime le tiramisu... je crois que la morale de cette histoire c'est que je vais me jeter sur ta recette... mais en attendant je vais aller lire tes réponses au questionnaires et comme ça te découvrir un peu plus !
Publicité