Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
23 février 2007

Mes 1 an !

Et ben, je viens de me rendre compte que j'avais raté mon anniversaire de blog :-)

Plus d'un an (certes quelques absences ces derniers mois) de recettes.
C'est dans la cuisine de Mounie et avec elle que tout a commencé, de fous rires en ratés, de bons plats en "oh on est pas si nulles" :-)... Aujourd'hui c'est avec mon homme et dans une nouvelle cuisine que je continue...

En chiffres ca donne
- pas loin de 130 recettes publiées à ce jour, soit en 1 an --> 1 tous les 2 jours environ, waouhh pas mal, je me surprend...
- 33 289 visiteurs, soit +/- 91 par jour ?!?! Alors là j'ai un doute... Quoique si on me compte dedans, ca doit déjà pas mal réduire le nombre...
- 500 commentaires laissés sur mes recettes soit environ 3.8 par recette  (merci Mounie, et merci tout le monde !)
- des visiteurs du monde entier !

Mon blog, c'est ... du temps passé à rédiger ...  c'est un nouveau reflexe cuisine/appareil photo ... c'est un sacré paquet de recherches avant de commencer à cuisiner pour dénicher La recette parfaite ... ce sont des commentaires laissés de ça de là pour obtenir conseils, idées ou pour vous remercier ... ce sont des commentaires laissés sur mes recettes qui me font rire, acquiecer, frissonner ... enfin bref, c'est juste un plaisir de tous les jours !

Merci à vous en tout cas :-)
Et à très très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis en retard mais Bon Anniverssaire...<br /> Gros bisous<br /> nath
E
Alors "Joyeux blog anniversaire"...
B
Joyeux anniversaire à ton blog !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
L
Ecoutes Stéf... ton blog a un an... le mien un peu moins. Nous on se connait (virtutellement) depuis un certain moment maintenant. Et je voulais souhaiter un bon anniversaire à ton blog que je trouve fort sympathique et fort gastronomique. Alors continues de nous faire plaisir. Je te souhaite un excellent week-end en passant. A bientôt et comme je te dis souvent "prends bien soin de toi"
F
Félicitations et excellent anniversaire !
Publicité