Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
28 juin 2008

Apéro sympa

Une petite recette qui n'est pas de moi mais de Nico, le papa du futur petit cousin de mon p'tit bout et un cuisinier hors pair !

DSC03381 DSC03382
DSC03383

Sa recette, apparemment très simple et surement très gouteuse !

J'ai fait des tranches de pommes de terre crues avec mon econome et j'ai coupé des tranches de chorizo fine.
J'ai roulé le chorizo dans la tranche de PDT et hop dans le pique en bois.
Et ensuite reste a passer au four 10mn environ a 180°C. j'ai deja fait le test et c super bon... pour l'apéro...

Moi qui cherche sans cesse des idées pour l'apéro, impeccable !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton blog et tes bloggeuses s'ennuient de tes recettes....<br /> tom laisse un peu de temps svp à maman car elle te prend comme excuse pour ne plus nous delecter de ses recettes...
F
ça a l 'air sympa tout plein ça.. a gouter chez toi stef.. <br /> heureusement que nico est là pour aggrémenter ton blog ;-) <br /> bientot les petits plats pour ton homme tu vas pouvoir creer une nouvelle rubrique!!
E
Je suis toujours à la recherche de nouvelles petites choses pour l'apéro , je note donc.
L
Des recettes simples comme j'aime faire !!
N
Oui effet croustillant style chips mais faut bien les grillers au fours... pas de sel car le chorizo relève niveau gout...
Publicité