Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
5 octobre 2008

Le baeckoff de Mamie

Dimanche, nous étions invité à déjeuner chez Papi et Mamie. A cette occasion, tous les deux s'étaient mis en cuisine pour nous concocter un baeckoff... J'avais aimé ce plat en Alsace, et bien celui de Mamie était encore meilleur !

La viande qui fond dans la bouche, les légumes également, un vrai régal, ca se mange sans faim... Enfin presque.

Pour la recette, c'est secret de grand mère :-)

P1040919 P1040920 P1040921 P1040925 P1040926 P1040930P1040929

Hum, le voir comme ça, je pourrai même en remanger aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouuu super recette hummm sa me rappel le dimanche en famille chez les grnds parents lol <br /> bisous mimi
O
les plats de grand-mère, on ne s'en lasse jamais !
B
C'est vrai que c'est super bon !!!<br /> J'adore ça !!!<br /> Très bon dimanche !<br /> bizzzz<br /> barbichounette
Publicité