Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
24 février 2006

Granolas ou superes petites barres pour le p'tit déj

Voilà un p'tit déj préparé en 5 minutes chrono + 10 minutes pour la cuisson, quand on aime les céréales, les fruits secs et le chocolat (mais qui n'aime pas le chocolat sourire), on ne peut qu'aimer :-)

cuisine_021  cuisine_022 cuisine_020

Ingrédients :
Désolée pour les quantités j'ai vraiment fait à l'oeil en fonction de mes goûts

- flocons d'avoine
- raisins secs
- noix de coco râpé
- chocolat en morceaux
- miel

Recette :
Et ben on peut pas faire plus simple, en même temps moi je ne fais que des choses simples, suis blonde... :-)

- on préchauffe le four à 180°
- on mélange tous les ingrédients, pour les quantités c'est au goût, moi il y avait à peu près autant de raisins + coco + choco que d'avoine et le miel est là pour amalgamer un peu tout ça...
- et hop sur une feuille de sulfurisé, en petites boules ou en barres, comme on peut sourire, dans le four pour 10 petites minutes, on surveille, et on les sort pour les laisser refroidir (sur une grille c'est mieux, comme ça ils peuvent ventiler les petits, j'ai lu ça y'a pas longtemps hi hi hi).

Et miam le matin au petit déjeuner ou avec un yagourt ou son café ou une glace... Enfin moi je suis fan je mange ça seul ou avec n'importe quoi, surtout en passant devant l'assiette posée dans la cuisine, comme ça, hop en secret :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je recherche une recette de Granny , est ce que ça ressemble ou c 'est plutot la barre de céréales ???
Publicité