Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits carnets
15 octobre 2006

Nouvelle cuisine...

La voilà, toute neuve, toute belle, vierge de tous ustensiles & petits plats, vierge de toutes traçes, de tous souvenirs... Il y a tout à faire, c'est super, déroutant mais génial ! J'emmenage à peine, d'où l'absence de nouvelles recettes depuis un bout de temps, mea culpa... Du coup en attendant de me l'approprier, d'acheter et d'y installer mes outils, d'y réaliser mes premiers pas, mes premières recettes et mes premiers ratés, j'avoue y errer l'âme en peine, y installant petit à petit quelques objets aussi décoratifs qu'inutiles, remplissant un à un et petit à petit chacun de mes tiroirs ; ciseaux, louche, couverts, une poêle, puis une marmite, puis un saladier, puis un torchon... Mais très bientôt elle sera mienne, je serai sienne, rire, j'aurai tout ce qu'il me faut pour cuisiner et c'est les yeux fermés que je naviguerai d'un placard à un tiroir pour déposer sur le feu le fruit de mes recettes, ne manquant pas, blonde que je suis, de récolter quelques bleus en passant trop près d'une table ou d'une chaise ;-)

IMG_1977 Ils font des choses sympas chez Ikéa non ? ;-)

Bon ok c'est un peu vide pour le moment, mais ça va viendre ;-) IMG_1978

IMG_1980 Le plan de travail...

... et une petite table (toujours Ikéa sourire) pour les p'tits déjs à deux ;-) IMG_1981

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé ! Moi ça fait 1 an que je suis installée, donc j'ai connu ça il n'y a pas longtemps et ça me rappelle de bons souvenirs ! En plus les murs de ma cuisine sont verts anis et les meubles clairs comme les tiens ! Comme on dit "Les grands esprits..." !<br /> Mais bon je te rassure : avec tous mes achats de cette année, je devrais déjà doubler mes rangements donc t'inquiète pas il n'y a jamais trop de placards et ils ne resteront pas vides éternellement ! ;-)
M
C'est vrai qu'elle est sympa cette cuisine verte ! mais elle manque pour l'instant d'odeurs de cuisine ...... tu m'invites quand ?
L
Je suis sure qu'elle va vite se remplir !<br /> <br /> Hé hé hé, j'ai la même table et les 2 chaises qui vont avec aussi de chez ikéa !! :o)<br /> <br /> Tu as en tous cas une cuisine bien sympa !!<br /> <br /> On attend les recettes quand tu auras tout ce qu'il te faut pour nous en faire partager :)
A
je suis sure que vous allez merveilleusement vous entendre! elle est très belle lumineuse et bien équipée!
É
moi aussi ma cuisine (enfin l'entrée de mon studio devrais-je préciser !!) est made in ikea : et il faut dire que vraiment, c'est top !<br /> j'aime beaucoup les tons que tu as choisis.
Publicité